Hun yuan ling tong !

Calligraphie du Dr Pang

Pang's Calligraphy

Hu                   yuan                ling                tong

Hun Yuan: Unité/ fusion univers

 

Ling : Efficacité par la pureté

 

Tong :Ouverture totale

 

 

Hun yuan = C'est la fusion de soi même et l'univers ; Nous devenons Un , une entièreté.

Ling = Notre vrai Soi est très pur, très clair, et peux recevoir ainsi qu'envoyer toute sorte d'information, très efficacement.

Tong = Totalement ouvert, aucun obstacle.

 

(Pr Wei 2013)

Hun yuan ling tong

Les pratiquants de Zhineng Qigong répètent souvent Hunyuan ling tong, et le répètent également silencieusement pour en faire une partie intégrante de leur pensée. Le professeur Pang a déclaré que chaque fois que quelque chose arrive, notre première pensée doit toujours être «Hunyuan Ling Tong ».Donc nous devons le répéter si souvent qu'il est toujours à la pointe de notre esprit.

Grâce à cette phrase, nous pouvons avoir confiance en nous-même , de notre potentiel intérieur et pouvoirs. Il ya de nombreux exemples de son efficacité qui circulent parmi les pratiquants de Zhineng Qigong. Il est donc important pour les Occidentaux d'en comprendre la signification.
 

Hunyuan : désigne le Qi Hunyuan originel (Hunyuan Qi originel) , le Qi Hunyuan des êtres humains et tous les autres Qi Hunyuan fusionnés.

Ling Tong : Moyen très efficace, avoir de bons résultats.

 

Ling  a aussi une autre signification, en se référant à la «vraie personnalité» de le Professeur Pang, il est également appelé « Ling jue » ou  « Ming jue ».
 

Alors Hunyuan Ling Tong signifie que le vrai Moi fusionne et travaille avec l'état de l'univers Hunyuan d'une manière qui peut rendre miraculeuse, semblant bouger les choses.

Ce ne sont pas des miracles, car ils peuvent être expliqués par la théorie d'Intégralité Hunyuan. Dans cet état, lorsque l'esprit se confond et travaille avec Hunyuan, et que l'esprit envoie des informations sur ce qui est nécessaire, alors les choses peuvent être instantanément transformées par l'information.
Grâce à une pratique assidue, avec la confiance et en véritable accord avec les lois de l'univers, l'esprit (Yishi) permettra d'atteindre un état de « Hunyuan ling tong Qi».

Professeur Pang dit que cela a pour effet de

«wu wu bu hua» : Qu' il n'y a rien que vous ne puissiez changer,

« wu wu bu shen» : Il n'y a rien que vous êtes incapable d'apporter,

« wu wu bu cui » : Rien ne peut  vous détruire.
 

Lors de ma classe, quand le Professeur Pang a commencé à enseigner aux élèves de deux ans sur la signification complète de "Hunyuan Ling Tong", il a d'abord effectué «Guan Ding» sur chacun de nous.

De cette façon, nous avons reçu non seulement ses paroles, comme traduites ci-dessous , mais aussi ses informations pour nous fournir une compréhension profonde.
Ce qui suit est la traduction d'un extrait d'une conférence donnée par le Dr Pang à la classe de formation de deux ans et réimprimée dans « Zi Yu Sheng Wo vol.2 Ming » (il est traduit par Wei Qi Feng et Patricia Fraser):

 

Hunyuan Ling Tong:
Ces quatre mots ont un contenu très profond.

Leur signification est que chaque personne Hunyuan Qi comprend yiyuanti, le corps Hunyuan et le Hunyuan Qi des organes internes intégrés ensembles avec l'activité Vie.

Ce Hunyuan Qi interne et le Champs de Qi (Qifield) sont eux-mêmes intégrés.
Le plus haut niveau Hunyuan Qi dans l'univers est yiyuanti.

Cette origine se confond avec Hunyuan Qi.

Tous les pratiquants de Zhineng Qigong « Au Qi pur, sain et sensé »  (Hao Zheng Qi) et egalement fusionnés avec les informations de l'altruisme : Tout ce qui précède est intégré.

La fusion de ces éléments signifie que toutes sortes d'informations sont communiquées et peuvent être reçues (Gou tong), conduisant à une conscience claire et fonctionnelle (Yishi).

Si vous conservez cette connaissance à la pointe de votre esprit, et la répétez fréquemment, vous expérimenterez cette réalité « Hun yuan ling tong ».

 

La réalité de  « Hun yuan ling tong » exprime le [hunyuan] ensemble, sans limites et sans obstacles. [En d'autres termes, il exprime la réalité de l'état d'ensemble hunyuan.]

l'activité du Qi peut changer très rapidement et peut librement pénétrer partout.

Lorsque vous rencontrez la réalité de « Hunyuan ling tong » dans votre corps, cela aura une incidence sur votre corps tout entier.

Vous devez expérimenter l'état de «ling» du plus profond de votre cœur (xin) à chaque fois.

Si vous utilisez votre esprit (yishi) de cette façon, vous maîtriserez toutes vos activités de la vie et les instructions envoyées depuis yiyuanti auront une grande puissance. Utilisez-le pour vous changer ainsi que ce qui vous entoure :

Cela  aura un impact énorme.

(Daohearts.com)

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now