Méditons ensembles !

Mis à jour : avr. 5




-...La pensée donne une forme à l’énergie qui est la matrice de la matière. Se concentrer en visualisant une certaine réalité permet à cette ligne temporelle de sortir des potentiels quantiques pour devenir réalité tangible.

- « Je suis ce que je pense, après avoir été ce que je pensais » disait bouddha.

Et l’on pourrait ajouter, « je serai ce que je pense de moi d’après ce que je suis capable de visualiser et conceptualiser de moi même ». Je ne peux pas espérer vivre quelque chose que je ne peux pas imaginer. Je crée une ligne temporelle que je peux appeler « ma vie » selon ce que « je crois » pouvoir vivre. Si je n’y crois pas, ou pire, si je ne peux même pas m’en faire une image, cette réalité ne sera jamais...

La physique quantique pourrait l’exprimer en ces termes : le potentiel ne se manifeste dans l’espace temps que si un observateur le regarde. Sinon c’est juste un champ de potentiel virtuel...

Pour résumer :

Si une grande partie de l’humanité pouvait se concentrer tous ensemble, lors d’un événement astrologique majeur, sur cette vision d’un nouveau monde que nous voulons tous... et bien il y a de fortes chances que cette réalité puisse devenir notre présent... un jour !

Bon, si vous n’avez pas le courage de vous lever aux aurores, vous pouvez toujours méditer le soir ou le matin, en vous reliant aux pensées créatives de milliers (millions?) de personne!

Et je dirai même plus, vous pouvez conserver cette pratique quotidienne de vous visualiser dans le futur que vous voulez créer pour vous, et vous relier à tous les Êtres en leur souhaitant le bonheur!

Je vous souhaite d’être créatif, joyeux et plein d’amour dans ce nouveau monde que nous créons tous pour nous même !

Bonne méditation matinale !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now