Reprise des cours le 4 juin 2020

Merci tout d'abord pour vos chaleureuses réponses !!!

Comme je vous l'ai dit précédemment, les cours vont reprendre cette semaine jusque' la fin du mois de juin. Bien sûr, en raison de la période estivale et de la fin d’année des activités associatives, certains d'entre vous ne reprendront les cours qu'à la rentrée de septembre.

Autres organismes ont décidé de ne pas reprendre les cours en juin.Dans mon cas, en tant que bénévole de l’association, ma motivation vise essentiellement à contribuer à restaurer nos vies sociales et notre bien être autant collectif qu’ individuel !

...« Donner, recevoir, partager »...

Toutefois, compte tenu du nombre de participants réduit, les cours seront organisés différemment pour ce mois de juin bien que la location des salles « courre » toujours...Nous rétablirons certainement notre planning habituel en septembre.

Pour l’heure, la reprise des cours sera le jeudi 4 juin 

  • Jeudi: 18h30-20h /dans le jardin de Stéphanie ou salle Pasteur si pluie- 

  • Vendredi 10h-11h30/ salle Pasteur - Qi Gong -Les conditions de respect des consignes sanitaires seront respectées Le cours est complet (Je vous confirme par mail votre inscription)

  • Dimanches 7 et 21 juin 10h30-12h30 -Valdeblore- pratique plein air si les conditions météo sont favorables-Rdv devant le camping municipal


Si les pratiquants du Tai Ji désirent un cours spécifique, ce serait possible (et avec grand plaisir) le jeudi matin, au nombre minimum de quatre participants. Me contacter si vous le souhaitez.

Les personnes qui ne se seraient pas signalées jusqu’alors pour une reprise et qui souhaiteraient venir se joindre à un cours, merci de me prévenir au préalable par mail ou téléphone.

Quand aux mesures à respecter dans la salle:

Ne vous inquiétez pas !

Le masque n’est pas obligatoire dans la salle de pratique car nous serons à distance réglementaire. Je serai la seule à devoir « me masquer », libre à vous d'en porter un si vous le souhaitez.Seule la traversée du cabinet des kinés sera un peu contraignante. Je vous en reparlerai dans mon prochain mail.

Compte tenu de tous ces paramètres, je vais vous proposer des pratiques apaisantes.Prévoyez votre tabouret et serviette de plage ou paréo grand format.Nous focaliserons la pratique sur le renforcement du niveau de Qi général; renforcement des défenses immunitaires, du poumon, ainsi que souplesse du corps et du cœur.

En attendant,

Hun yuan ling tong :

Harmonie , force et limpidité se réinstallent en nos cœurs, depuis la pureté originelle du coeur de l’ univers...Et cette source jaillissante , c'est depuis notre propre profondeur intérieure ...

Hun yuan ling tong !!!

Bises

FLO

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now