Mes Professeurs de Zhineng Qigong

Zhineng Qigong  teachers

(Coordonnées et liens dans le menu Plus / Liens)

Professeur Wei Qifeng  (Depuis 2011)

En 1991, j'ais appris le Zhineng Qigong et ais trouvé la paix intérieure. Ensuite, je me suis joint à la formation de deux ans de 1993 à 1995. Lorsque j'ai été diplômé en 1995 Pang Lashi m'a écrit "nu li wei Zhineng Qigong shi ye feng dou; Hunyuan ling tong! ". Cela signifie «mettre tous vos efforts dans la diffusion de Zhineng Qigong" et il m'a inspiré depuis.


En 1995, j'ai commencé à travailler comme rédacteur au "Huaxia" , où je menais généralement la pratique du matin et celle du personnel de Huaxia center, le soir et faisait également partie du petit groupe utilisé pour enseigner de nouvelles méthodes  développées par Pang Laoshi.

Au début de 1999, j'ai été  transféré au ministère de guérison n ° 3.

 

Mon rêve est de construire une "Grande et Harmonieuse famille (mondiale)" comme un nouveau mode de vie pour l'Homme.

Professeur  Xi Xiaofeng  ( Depuis 2014)                  

 

 

   Professeur Xi Xiao Feng est  diplômé de  la      formation  Zhineng qigong enseignée personnellement par Pr Pang, de 1993 à 1995  .

Depuis ce temps, il se consacre à "Faire la guérison de qigong" et à la formation.

Il possède une grande expérience, la connaissance et la compréhension.

Il utilise ses capacités paranormales pour déterminer les problèmes de ses étudiants et leur qualité énergétique (signature énergétique) afin de les aider directement.                 

Professeur Tao Qingyu  (Depuis 2016)

Professeur Tao a commencé à pratiquer le Zhineng Qigong en 1993. Il a été diplômé de la "Teacher Training Class 1997-1999" . Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé dans le centre de guérison de Huaxia, pendant plusieurs mois.

En 2000, il voyage à travers la Chine, y compris Hong Kong, en enseignant le Zhineng Qigong et  donnant la guérison à de nombreuses personnes.

Il souhaite vivement  transmettre ses connaissances et son expérience à d'autres personnes tout autour du globe, pour répandre la culture Zhineng Qigong et  permettre à chacun de profiter de la vie et être heureux, libre et en bonne santé.

Dr Zhang wenchun (Depuis 2012)

Dr Zhang Wenchun né en 1962 à Nanchang, Jiangxi (province du sud de la Chine). est détenteur d’un doctorat de MTC bien-être de la santé. Il pratique le Zhi Neng Qi-Gong depuis 1989 avec Maître Pang He Ming et a étudié dans son centre à Huaxia Il est Directeur de Recherches en MTC de l‘Université de Jiangxi.

Le rêve du Dr Zhang est

« la recherche du Mystère de la vie. »

Professeur de Tai Ji Quan

Tai Ji Quan and  ZNQG Teacher

J.J. Nguyen-Van-Phuc est un enseignant/chercheur indépendant, il mène, de longue date, une investigation sur quelques figures de la science énergétique qui, il est vrai, ont pu passer dans l’opinion pour « invraisemblables et bien étranges!!.. »…

– Dès le moment où, sorties d’un exotisme de surface, elles furent étudiées correctement, ces disciplines énergétiques, originaires de la Chine antique, accédèrent au statut de « patrimoine de l’Humanité » tant elles reconduisent l’homme à ses équilibres naturels, à ses valeurs fondamentales !!…

– Il faut souligner ici le rôle admirable qu’ont joué les Sciences Anciennes, les générations successives de maîtres (Trésors Nationaux Vivants) et les actuelles Sciences Humaines, pour garantir la pérennité de ces connaissances, en explorer les tenants et en présenter les bienfaits…

Le Qigong, le Taijiquan et bien d’autres pratiques encore, font l’objet de recherches très poussées afin de percer le secret des subtiles relations « du Mouvement, de l’Energie, de la Conscience » et en tirer toutes les conséquences du point de vue de la science, de la médecine et bien sûr, des arts…

– Cependant, le rayonnement universel de ces connaissances suggère-t’il bien d’autres degrés d’acquisition et, c’est entre tous, celui qui concerne le prodige de la métamorphose, la nature même de cet accomplissement de l’homme en ce monde qui a su retenir toute l’attention de J.J..

Cette perspective, à la fois puissante, exigeante et profondément humaine (ontologique), fonde les bases et le coeur même des ateliers de travail corporel et énergétique qu’il propose au sein de l’Institut Lungshan…

– Jacques J. partage avec attention et clarté, le dévoilement de ces enseignements de Vie, l’expérience des transformations qui opèrent immanquablement en chacun…

– Fondateur de l’Institut Lungshan, il y anime cours, stages, conférences, formations….

Premiers professeurs  de de Qigong

First Qigong  teachers

Pr Patrick Nassi
(http://www.shiatsu-qigong.com)
 
Dr Yves Requena
https://yves-requena.com
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now